Colloquium Prof. Vahid Sandoghdar & Prof. Michel Orrit 13 avril 2015

le lundi 13 avril 2015 de 09h30 à 12h

Le Cluster LAPHIA a le plaisir de vous inviter au colloquium qui se tiendra le 13 avril 2015.

Dernière mise à jour jeudi 09 avril 2015

Prof. Vahid Sandoghdar (Director at Max Planck Institute for the Science of Light) et Prof. Michel Orrit (Leiden Institute of Physics) présenteront leurs travaux de recherche sur :

De 10:00 à 11:00 : “Sensitivity, resolution and speed in detection and tracking of single biomolecules” - Prof. Vahid Sandoghdar

De 11:00 à 12:00 : “Optical microscopy and spectroscopy of single molecules and single plasmonic gold nanoparticles” - Prof. Michel Orrit

Le colloquium se tiendra dans l'amphithéâtre de l'Institut d'Optique d'Aquitaine à Talence (tramway B - Arts et Métiers) de 9h30 à 12h.

Nous vous attendons dès 9h30 pour une pause café dans le hall de l'Institut d'Optique d'Aquitaine.

Ci-dessous vous trouverez les abstracts.