Projet HOBIT : Venez à la rencontre de la réalité augmentée - 10 décembre 2015

le jeudi 10 décembre 2015 de 16h30 à 18h

--> Venez  découvrir un simulateur d’un nouveau genre au département Mesures Physiques de l’IUT - université de Bordeaux le jeudi 10 décembre 2015 de 16h30 à 18h00.

Dernière mise à jour lundi 07 décembre 2015

Il s’agit de l’AMI, un simulateur de l’interféromètre de Michelson, fruit d’un travail collaboratif entre l’université de Bordeaux, l’INRIA et l’université de Lorraine, financé par l’Initiative d'Excellence de l'université de Bordeaux (Clusters d'Excellence CPU & LAPHIA).

L’AMI a déjà été utilisé par 100 étudiants !!!
Une analyse comparative entre simulateur et système réel est en cours...

Venez essayer l’AMI & dialoguer avec l’équipe chargée de ce projet !

Cette rencontre se terminera par un moment de convivialité offert par le département Mesures Physiques.

Plus d'informations sur le projet HOBIT ici https://team.inria.fr/potioc/fr/2015/06/30/hobit-hybrid-optical-bench-for-innovative-teaching/

Contacts : Martin Hachet (martin.hachet@u-bordeaux.fr) / Bruno Bousquet (bruno.bousquet@u-bordeaux.fr)