Un Centre d'excellence de classe mondiale pour les sciences et les technologies du LASER

Séminaire_Quantum Physics with Ultra-Cold Atoms: from Bose-Einstein Condensation to Quantum Simulation _Prof. Dr. Gerhard Birkl_14 mai 2014

Dans le cadre des séminaires LAPHIA, Prof. Dr. Gerhard Birkl (Institut für Angewandte Physik, Technische Universität Darmstadt) présentera ses travaux de recherche sur "Quantum Physics with Ultra-Cold Atoms: from Bose-Einstein Condensation to Quantum Simulation".

Le séminaire aura lieu le mercredi 14 mai 2014 de 13h15 à 14h15 dans l'amphithéâtre de l'Institut d'Optique d'Aquitaine (tramway B - Arts et Métiers).

Nous vous invitons à venir nous retrouver autour d'un café à partir de 13h00. Vous trouverez l'abstract du séminaire ci-dessous.

Dernière mise à jour mercredi 30 avril 2014