FACTS Lumière(S) --> du 17 au 29 novembre 2015

du mardi 17 novembre 2015 au jeudi 29 octobre 2015

FACTS :

Le 1er festival arts et sciences de l’université de Bordeaux. Explorer et expérimenter les différentes facettes de la relation entre les arts et les sciences, voilà l’objectif de ce premier festival du 17 au 29 novembre 2015.

Dernière mise à jour vendredi 02 octobre 2015

La lumière est le moyen le plus naturel pour l’homme de se voir lui-même, de percevoir son voisin et de trouver sa place dans l’univers qui l’entoure. Elle est une part essentielle de nos cultures, de nos arts, c’est un symbole unificateur.

Société Européenne de physique – présentation de l’année internationale de la lumière