HDR_Développement de sources X ultra-brèves : application à la spectroscopie d'absorption X résolue en temps_18 décembre 2013

18/12 : 14h30 - 18h

Nous avons le plaisir de vous inviter à la soutenance d'HDR intitulée : "Développement de sources X ultra-brèves : application à la spectroscopie d'absorption X résolue en temps" de de Mr Fabien Dorchies, membre du Centre d'excellence LAPHIA.

Publié le jeudi 12 décembre 2013

Elle se déroulera le Mercredi 18 Décembre 2013 à 14h30, dans la salle de conférence de l'Institut de Mathématiques de Bordeaux (IMB - Bâtiment A33).

A l'issue, vous êtes aussi invités au pot qui sera organisé au laboratoire CELIA.

Le plan détaillé est disponible ci-dessous.