Remise des prix Concours photo "Lumière sur..." 19 novembre 2015

le jeudi 19 novembre 2015 de 19h à 21h

Nous avons le plaisir de vous convier à la remise des prix du concours photo "Lumière sur..." le jeudi 19 novembre 2015 de 19h à 21h sur le campus universitaire (Hall du Bâtiment A 33 - Cours de la libération sur Talence).

Cet événement est soutenu par le Conseil Régional d'Aquitaine dans le cadre de l'Année Internationale de la lumière.

Inscription gratuite mais obligatoire avant jeudi 12 novembre 2015 (formulaire à compléter ci-dessous --> places limitées).

Dernière mise à jour lundi 02 novembre 2015
Remise des prix_Concours photo "Lumière sur..."Remise des prix_Concours photo "Lumière sur..."

The fields marked with an asterisk are compulsory.

Données personnelles