SÉMINAIRE LAPHIA FABIEN SORIN 8 juin 2016

le mercredi 08 juin 2016 de 13h15 à 14h15

Dans le cadre des séminaires du Cluster LAPHIA (IdEx Bordeaux), Pr Fabien Sorin (EPFL - Lausanne) présentera ses travaux de recherche sur "Novel fabrication approaches of nanostructured photonic systems within one-dimensional fibers and two-dimensional large- area flexible substrates".

Dernière mise à jour lundi 02 mai 2016

Le séminaire LAPHIA aura lieu le mercredi 8 juin 2016 de 13h15 à 14h15 dans l'amphithéâtre de l'Institut d'Optique d'Aquitaine (tramway B - Arts et Métiers).

Une pause café sera organisée à 13h dans le hall de l'IOA, vous êtes les bienvenus.