Séminaire Ultrahigh-Resolution Spectroscopy of the Hydrogen Atom Thomas Udem 13 février 2014

le jeudi 13 février 2014 de 14h à 15h30

Dans le cadre des séminaires LAPHIA, Thomas Udem (Max-Planck Institute for Quantum Optics, Garching, Allemagne) présentera ses travaux de recherche sur " Ultrahigh-Resolution Spectroscopy of the Hydrogen Atom", le jeudi 13 février 2014 de 14h30 à 15h30 dans l'amphithéâtre de l'Institut d'Optique d'Aquitaine (tramway B - Arts et Métiers).

Nous vous invitons à venir nous retrouver autour d'un café à partir de 14h00.

Dernière mise à jour samedi 01 février 2014

Retrouvez la page web de Thomas Udem sur : http://www.munich-photonics.de/1/menschen/members/member/?personid=14