Séminaire_Application de la méthode de la Constante d’Ecran par Unité de Charge Nucléaire au diagnostic des plasmas d’astrophysique et de laboratoire_Ibrahima Sakho_13 novembre

13/11 : 13h15 - 14h15

Dans le cadre du Centre d'excellence LAPHIA, nous avons le plaisir d’accueillir Pr Ibrahima Sakho. Il présentera ses travaux de recherche sur : "Application de la méthode de la Constante d’Ecran par Unité de Charge Nucléaire au diagnostic des plasmas d’astrophysique et de laboratoire" le mercredi 13 novembre de 13h15 à 14h15 à l'Institut d'Optique d'Aquitaine (tramway B - Arts et Métiers).

Nous vous invitons à venir nous retrouver autour d'un café à partir de 12h45.

Publié le jeudi 07 novembre 2013

Vous trouverez ci-dessous l'abstract du séminaire.