Symposium LAPHIA 8 au 12 septembre 2014 Save the date !

Pour sa seconde édition, le symposium annuel du cluster LAPHIA se tiendra du 8 au 12 septembre 2014 à l'Institut d'Optique d'Aquitaine

Save the date !

Dernière mise à jour vendredi 20 juin 2014

140 personnes y ont participé en septembre 2013. Vu son succès, le symposium LAPHIA, qui regroupe des chercheurs, des industriels, des institutionnels et des partenaires académiques internationaux est reconduit. L’occasion pour tous de s’enrichir et d’élargir le débat scientifique dans les domaines des lasers et de la photonique.

Ouverture des inscriptions. Cliquez ici pour accéder au site du symposium