WORKSHOP - Drone - Optique - Photonique

Publié le jeudi 24 janvier 2019
WORKSHOP - Drone - Optique - Photonique

Mercredi 13 février 2019 de 18h30 à 20h30 à l’Agora

L’équipe étudiante du master 1 Médiation des sciences de l’Université Bordeaux Montaigne (co-accrédité par l’Université de Bordeaux), le LaBex LAPHIA et l'Ecole Universitaire de Recherche des Sciences de la lumière et applications, ont le plaisir de vous inviter au Workshop Drone- Optique- Photonique : Application des nouvelles technologies à l’environnement.

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 13 février 2019 de 18h30 à 20h30 à l’Agora - Domaine du Haut Carré à Talence.

Venez vous informer et échanger sur les techniques de la photonique et leurs applications à la technologie du drone avec différents représentants de la recherche et de l’industrie.

Evénement gratuit. Pré-inscription requise sur le site :