Cérémonie Docteur Honoris Causa Martin Richardson

le vendredi 06 décembre 2013 de 14h30 à 18h

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la cérémonie de remise des insignes de Docteur Honoris Causa à Monsieur Martin RICHARDSON, Professeur à University of Central Florida aura lieu le vendredi 06 décembre 2013.

Dernière mise à jour mardi 14 janvier 2014

La cérémonie débutera à 14h30 et se tiendra à l'Agora - Domaine du Haut Carré, 43 rue Pierre Noailles 33400 Talence.

La cérémonie sera suivie d'un cocktail. Pour les inscriptions, merci d'envoyer un email à : karine.dupuy@u-bordeaux1.fr avant le 29 novembre 2013.

Vous pouvez télécharger l'invitation ci-dessous.