Séminaire Application de la méthode de la Constante d’Ecran par Unité de Charge Nucléaire au diagnostic des plasmas d’astrophysique et de laboratoire Ibrahima Sakho 13 novembre

le mercredi 13 novembre 2013 de 13h15 à 14h15

Dans le cadre du Centre d'excellence LAPHIA, nous avons le plaisir d’accueillir Pr Ibrahima Sakho. Il présentera ses travaux de recherche sur : "Application de la méthode de la Constante d’Ecran par Unité de Charge Nucléaire au diagnostic des plasmas d’astrophysique et de laboratoire" le mercredi 13 novembre de 13h15 à 14h15 à l'Institut d'Optique d'Aquitaine (tramway B - Arts et Métiers).

Nous vous invitons à venir nous retrouver autour d'un café à partir de 12h45.

Dernière mise à jour jeudi 07 novembre 2013

Vous trouverez ci-dessous l'abstract du séminaire.