La 7e édition du Symposium annuel LAPHIA se déroulera du 12 au 13 novembre 2019, à l'Université de Bordeaux. Les inscriptions sont ouvertes !

Publié le jeudi 01 août 2019

Le Cluster d'Excellence LAPHIA a le plaisir d'accueillir nos confrères québécois de l'INRS et de l'Université de LAVAL membres du LIA LUMAQ lors d'un symposium LAPHIA les 12/13 novembre 2019.

Ce symposium a pour ambition de mettre en lumière les complémentarités en matière de recherche des deux pôles photoniques transatlantiques. Cette rencontre a également pour objectif de présenter les programmes financés par le LAPHIA. Des sessions poster seront également organisées pour les étudiants.

Le lieu et les détails du programme seront bientôt disponibles sur ce site.

Les inscriptions (obligatoires) sont ouvertes, veuillez suivre les liens ci-dessous :