La 7e édition du Symposium annuel LAPHIA se déroulera du 12 au 13 novembre 2019, à l'Institut d'Optique d'Aquitaine. Les inscriptions sont ouvertes ! Retrouver l'ensemble des informations sur le site du symposium.

Publié le jeudi 01 août 2019

Le Cluster d'Excellence LAPHIA a le plaisir d'accueillir nos confrères québécois de l'INRS et de l'Université de LAVAL membres du LIA LUMAQ lors d'un symposium LAPHIA les 12/13 novembre 2019.

Ce symposium a pour ambition de mettre en lumière les complémentarités en matière de recherche des deux pôles photoniques transatlantiques. Cette rencontre a également pour objectif de présenter les programmes financés par le LAPHIA. Des sessions poster seront également organisées pour les étudiants.

---

Les inscriptions et les détails du programme sont disponibles sur le site dédié :

---