Séminaire Laser gain medium engineering for high energy/power laser systems: Yb:YAG gradient doped crystals and co-sintered ceramics Jean-Christophe Chanteloup 4 mars 2014

le mardi 04 mars 2014 de 01h15 à 02h15

Dans le cadre des séminaires LAPHIA, Jean-Christophe Chanteloup (Laboratoire Utilisation des Lasers Intenses luli) présentera ses travaux de recherche sur "Laser gain medium engineering for high energy/power laser systems: Yb:YAG gradient doped crystals and co-sintered ceramics ".

Dernière mise à jour jeudi 20 février 2014

Le séminaire aura lieu le mardi 4 mars 2014 de 13h15 à 14h15 dans l'amphithéâtre de l'Institut d'Optique d'Aquitaine (tramway B - Arts et Métiers).

Nous vous invitons à venir nous retrouver autour d'un café à partir de 13h00. Vous trouverez l'abstract du séminaire ci-dessous.